add share buttons

Derrière minute: Me Moussa Diop de Ag/Jotna démissionne de la coalition Macky 2012

Ça y est! Maître Moussa Diop, ex Directeur général de Dakar Dem Dikk n’est plus de la coalition « Macky 2012 ». Jusque-là Coordonnateur de ladite première coalition présidentielle du candidat Macky Sall en 2012, Me Diop vient de déclarer en direct sur l’émission Farram facce de la Tfm sa démission. Le Coordonnateur du parti AG/Jotna a fait savoir que sa position sur le troisième mandat dérange certains de ses camarades de la coalition, dira qu’il n’est pas de ceux qui sont là pour toujours applaudir. « Je ne suis pas ceux de notre coalition qui sont là à applaudir mais je suis là pour dire la vérité à mon président », a-t-il entonné, annonçant en filigrane son départ aussi de la grande coalition « Benno bokk yakaar ».

À la question du journaliste de savoir s’il va rejoindre l’opposition, l’ancien patron de Dakar Dem Dikk fera savoir que ce n’est pas forcément évident.

Démis de sa fonction de Directeur général de la société nationale de transport public Dakar Dem Dikk pour avoir donner son avis sur la troisième candidature de Macky Sall en 2024, Maître  Moussa Diop, chef de parti a souligné qu’il est en train de discuter avec d’autres personnes.

Par Senpresse.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *