add share buttons

Babacar Fall Rfm: «Birima ne doit plus être sur le plateau de Jakaarlo »

Le chroniqueur de l’émission « Jakaarlo » de la Rfm, Birima Ndiaye a-t-il atteint la limite d’un responsable cette fois ci avec ses propos gravissimes à l’égard des étudiants de l’Ugb? Pour le Rédacteur en chef de la Rfm, Babacar Fall oui car ce célèbre journaliste, Birima Ndiaye n’a plus sa place à la Tfm. 

La sortie au vitriol de Birima Ndiaye menaçant les étudiants de l’Ugb, crée un débat monstre sur les réseaux sociaux. Sur Facebook, le journaliste Babacar Fall s’en mêle.

«Tous les travailleurs du Crous sont armés, prêts à tuer un étudiant… » Ces propos du chroniqueur de l’émission « Jakaarlo», a fait réagir  Babacar Fall sur son compte Facebook visité par Senego. Selon, le célèbre le journaliste, Birima ne doit plus apparaître sur petit écran.

Le rédacteur en chef de la Rfm estime qu’il ne doit pas être un chroniqueur télé. «Birima doit sortir de Tfm!!! Peu importe le contexte dans lequel il a tenu ces graves propos ! Il ne doit plus être sur le plateau de Jakaarlo…par respect pour nous-mêmes », dit-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *