add share buttons

Maison menacée ruine à Bignona: La vieille Hodia Guèye 90 ans habitante à Badionkoto appelle la Première dame au secours

Les photos prises d’un bâtiment en banco en état de délabrement très avancé de la maison de la vieille Hodia Guèye madame Seck habitante au quartier Badionkoto de Bignona, font froides au dos. Dans un piteux état depuis des années, la maison des Seck, une famille très connue à Bignona-Badionkoto, ne tient plus. Raison pour laquelle la vieille Hodia Guèye âgée de plus 88 ans, sans soutien de famille,  lance un message fort à l’endroit des bonnes volontés notamment la Première dame, Marième Faye Sall.

Vivant dans cette maison qui peut s’effondrer à tout moment, la pauvre vieille mérite une prise en charge vue son état de santé fragile.

Selon notre source, la maison des Seck, a été construite en 1973. Sous le poids de l’âge et de la vétusté, le bâtiment a perdu aujourd’hui trois chambres toutes emportées. Il ne reste que deux chambres, l’une occupée par la vieille Mme Seck et l’autre par un de ses fils.

 

Par Senpresse.net 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *