add share buttons

Élan de solidarité à l’endroit des sinistrés de Grand Yoff: Le député Moussa Sané remercie la Première dame Marième Faye Sall

À l’image des autres quartiers sinistrés de la banlieue de Dakar qui ont bénéficié du soutien en toute nature de la part de la fondation Servir le Sénégal de la Première dame Marième Faye Sall, la commune de Grand Yoff dont des populations en ont aussi suivi les foudres des dernières fortes pluies, a reçu sa part. Un grand élan de solidarité à l’endroit de ses victimes des inondations de l’épouse du président Macky Sall, a été déployée par ladite fondation via trois responsables politiques de la commune à savoir député Moussa Sané, Cheikh Bakhoum, DG de L’ADIE et Adama Faye. La remise des dons composés de 15 tonnes de riz de 500 matelas de 6000 masques, 600 bouteilles d’eaux, autres détergents, deux camions pink up LD200 et deux motos pompes, a eu lieu le jeudi dernier à Grand Yoff en présence de la représentante du député Moussa Sané. Dieynaba Dièdhiou, la Secrétaire générale la de la Centrale de la communauté casamancaise à Dakar, a eu l’honneur de prendre part à la cérémonie de remise des kits. Depuis Ziguinchor où il séjourne depuis quelques jours, le Coordonnateur de la Centrale, très ému par la prompte réaction de la Première dame, a vivement remercié la patronne de Servir Sénégal. Mieux le parlementaire qui a bénéficié du soutien de Marieme Faye Sall au même titre que les deux autres responsables de l’Apr précités, 5 tonnes de riz, 166 matelas, 2000 masques et autres produits hygiéniques, magnifiera à juste titre l’action de la fondation envers les populations de Grand Yoff. À en croire Moussa Sané, cette aide va de manière incommensurable permettre à soulager les populations sinistrées de la commune.

Pour rappel, ce don remis aux trois personnalités politiques de la commune va découler pour chacun d’eux de pouvoir acheminer et distribuer ces kits aux personnes impactées par les inondations. Pour les deux camions et les deux motos pompes, renseigne le député Sané, sont à la disposition des populations via les trois responsables politiques. Ils seront toujours déployés au chevet des populations s’il y a nécessité.

Par Senpresse.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *