add share buttons

3 ème mandat en Côte d’ivoire: Ado officiellement investi!

Ça y est! Le RHDP, le parti au pouvoir en Côte d’ivoire a officiellement investi ce samedi son candidat Alassane Dramane Ouattara dit Ado pour un troisième mandat. La cérémonie d’investiture qui a eu lieu au stade Félix Ouphouet-Boigny, a été pour Ado de démontrer sa popularité comme il l’a dit à ses détracteurs. Les militants venus nombreux du RHDP au couleurs du parti, des militants de partis alliés et des sympathisants de Ado ont rempli le stadr. Tous acquis à la troisième candidature très contestée du président Ouattara ont fait le déplacement partout dans le pays pour fêter la troisième investiture de l’ancien Premier ministre ivoirien.

Cette investiture en pompe vient encore une  fois confirmer la détermination sans faille de Ado de présenter. En dépit de la contestation de sa candidature par l’opposition et la société civile ivoirienne , le successeur de Bagbod ne recule pas. Mieux il officialise sa canddature comme pour dire aux manifestants contre son troisième mandat n’ont qu’à déchanter.

Vêtu aux couleurs de son parti, le RHDP, le président Alassane Dramane Ouattara s’adressera à l’opposition et à la société civile. « Allons-y aux urnes, laissons les ivoiriens choisir. On n’a pas besoin de casser les voitures on n’a pas de brûler les maisons.. », a-t-il lancé dans un stade quasi plein et acquis à son troisième mandat.

 

Par Senpresse.net 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *