add share buttons

8 ème de finale de la LDC: Le Fc Barcelone s’en sort devant les Napolitains à domicile

Après PSG, Atletico Madrid, Atlanta, Manchester City, Bayer Munich et Leipzig, le Fc Barcelone vient aussi de valider son ticket pour les quarts de finale de la prestigieuse Ligue des champions (LDC). Mis en difficulté à la manche aller en Italie, les Blaugranas ont réussi ce soir à Camp Noun à arracher la victoire en s’imposant sur le score de trois buts à un. Les coéquipiers de Leo Messi habitués à jouer à domicile dans un stade plein, ont dû se passer de son remuant public parce que coronavirus oblige. Et sans grande difficulté que les Vice champions d’Espagne ont fait l’essentiel en première mi-temps.  Ce après l’ouverture du score par le défenseur Français Lenglet à la 10ème minute de la première mi-temps, les Barcelonais très entreprenants dans le jeu tactique leur marque de fabrique corsera la mise par Messi à la 23ème minute. Sachant que si ce score s’arrête c’est l’élimination pour eux les poulains de Gatuso se lanceront dans les offensives. Mais ces attaques à l’italienne pousseront au Fc Barcelone de relancer sa machine offensive qui va se solder par un troisième. L’attaquant Uruguayen Suarez conclura une action au fond des filets des visiteurs. C’était à la 46 ème de jeu de la fin de la première période.

Pris à chaud avec ce troisième assassin but, les coéquipiers du Sénégal Kalidou Koulibaly tenteront à mettre la pression devant pour essayer de marquer un but avant d’aller aux vestiaires. Et l’attaquant vedette du club napolitain Insegne inscrira à l’ultime minute du temps additionnel 45 +5ème le but de l’espoir.

Mais ce score restera inchangé jusqu’à la fin des 90 minutes. Et le Fc Barcelone un habitué des ème finales, a rejoint Athletico Madrid son challenger en championnat et poursuit la compétition.

Prochain adversaire du redoutable Bayer Munich en quart de finale, le Fc Barcelone fera face à un des plus sérieux prétendants de la coupe.

 

Par Senpresse.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *