add share buttons

Port de masque: Le gouvernement prend des mesures draconiennes 

Le président de la République a organisé, ce mardi, le Conseil des ministres, en visioconférence. À cet effet, le Chef de l’Etat a pris des nouvelles mesures et dispositions. Sur ce, le port systématique et correct de masque, ainsi qu’au respect stricte des gestes barrières est obligatoire.
L’état d’urgence assorti du couvre-feu est levé! Mais, le port de masque, ainsi que le respect strict des gestes barrières demeurent. Étant convaincu que ces mesures sont de véritables solutions pour faire reculer le virus, Macky Sall ne passe pas par quatre chemins pour insister sur le respect de certaines mesures. « Il est impératif de veiller au port systématique et correct du masque, ainsi qu’au respect strict des gestes barrières », a-t-il instruit.
Le président de la République a par ailleurs évoqué la question des consignes de distanciation physique et de la fermeture de certains lieux recevant du public, notamment les lieux de loisirs à huis clos. Il a, en outre, indiqué l’importance d’une bonne préparation de la réouverture des frontières aériennes à partir du 15 juillet 2020.
Par Moustapha CISSE/Senpresse.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *