add share buttons

Covid-19: Les vacances gouvernementales suspendues 

Au lendemain de la levée de l’état d’urgence assorti du couvre-feu, le Chef de l’Etat, Macky Sall a organisé, ce mardi, le Conseil des ministres, en visioconférence. À cette occasion, le président de la République a pris des nouvelles décisions et de nouvelles dispositions. Pour rattraper le temps perdu, le régime en place a décidé de suspendre cette année les vacances gouvernementales.
 
Les conséquences engendrées par la pandémie de la Covid-19 dans les différents secteurs continuent à créer des dysfonctionnements au sein de l’État du Sénégal. Cette fois-ci c’est le calendrier du gouvernement qui est touché de plein fouet. À l’occasion du Conseil des ministres, le Chef de l’État a lancé dans la foulée qu’il y aura point de vacances. »Le Chef de l’Etat, abordant le contexte global de sortie de l’état d’urgence, a informé les ministres qu’il n’y aura pas de vacances gouvernementales en 2020″, renseigne-t-il, avant de demander aux ministres de prendre toutes les dispositions idoines pour le fonctionnement adéquat des services de l’Etat.
En sus, le président de la République s’est aussi exprimé sur le retour rapide à la vie économique et sociale normale, dans la sécurité sanitaire.
Par Moustapha CISSE/Senpresse.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *