add share buttons

Contribution : CHANGER POUR MIEUX GOUVERNER (Par Karamba Souaré dit Boua)

La belle victoire du Président Macky Sall lors des élections présidentielles de 2019 témoigne de la confiance qu’un peuple a pour un homme. Elle souligne également le travail de terrain accompli par la grande majorité présidentielle.

Ce deuxième mandat est placé sous le signe d’une ouverture à la jeunesse et d’une poursuite des réformes nécessaires pour l’émergence du Sénégal. Malheureusement, les ministres de l’actuel gouvernement ne semblent point suivre la vision du Président de la République.

La Pandémie de la COVID19 a de manière certaine ralenti les énergies mobilisées pour matérialiser la vision du Chef de l’Etat. Mais elle a également permis de mettre à nu toutes les limites et le degré d’engagement de certains membres du gouvernement.

Je fais appel au Président de la République pour prendre ses responsabilités devant cette situation qui ne peut perdurer. Il est temps de s’orienter vers un modèle de développement d’après Covid avec du sang neuf pour préparer le Sénégal aux nouvelles priorités. Le Président a besoin autour de lui, d’hommes et de femmes engagées, loyaux et compétents pour prendre en charge les préoccupations des citoyens.
Vive le Sénégal !

Karamba Souare dit Boua
Responsable Politique APR
Parcelles Assainies Unité 17

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *