add share buttons

Maladie de Aliou Sall : Des internautes dubitatifs et raillent…

Aliou Sall, le frère du président Macky Sall par ailleurs maire de Guédiawaye est testé positif au coronavirus. Cette information révélée hier par le malade lui-même et qui a rapidement fait le tour de la toile, ne convainc pas certains internautes notamment du réseau social Facebook. En effet le message du président de l’Association des maires du Sénégal (AMS) qui a été largement repris par les sites d’information du pays, n’ont pas convaincu certains commentateurs. Ces derniers qui se sont déchaînés sur les différentes publications d’articles des sites, nient la maladie du frangin de Macky Sall. Pis d’aucuns parlent de «diversion, de buzz etc ». Même si par contre d’autres internautes ont apporté leur soutien à l’ami de Franck Timis en priant pour un prompt rétablissement. Il n’y en a des gens qui raillent en réclamant à Aliou Sall «Sunu 400 mille».

Faisant partie des célébrités atteintes du Covid-19 après feu Pape Diop, l’ancien ministre Moustapha Guirassy et le comédien Kouthia, Aliou Sall le frère de l’actuel président de la République du Sénégal semble ne pas avoir tout le soutien et la toute la prière des sénégalais.

Cité dans le plus grand scandale lié au pétrole avec Franck Timis, l’ancien attaché de presse de l’ambassade du Sénégal en République populaire de Chine qui avait déclenché des chaudes manifestations de l’opposition et de la société qui réclamaient la transparence et la justice, fait toujours l’objet d’un lynchage médiatico-politique.

Par Souleymane SANE/Senpresse.net

Une pensée sur “Maladie de Aliou Sall : Des internautes dubitatifs et raillent…

  • 28 mai 2020 à 12:51
    Permalink

    Sa way Aliou pétrole Sall même avec des papiers je n’y crois il faut je le vois en réanimation rek pour y croire ki dafa guem dara ak limougnou def sunu400mille rek

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *