Urgent: Ousmane Sonko et Bassirou Diomaye Faye libres!

Read Time:1 Minute, 0 Second

L’information de la libération de l’opposant Ousmane Sonko et du candidat Bassirou Diomaye Faye qui vient de tomber ce soir après la prière de Djeh (22 heures 00), a mis la capitale sénégalaise en sens dessus dessous. Des militants et sympathisants ont pris d’assaut la cité Keur Gorgui où habite Ousmane Sonko tandis que d’autres avec des moyens de transports, se sont vite ralliés à la prison de Cap Manel pour accueillir les deux opposants de Pastef.

Le leader du PASTEF par ailleurs Maire de Ziguinchor, arrêté le Vendredi 28 Juillet 2023, a passé plus de 7 mois avant d’être libéré. Le numéro de Pastef, le candidat Bassirou Diomaye Faye quant à lui, il a été arrêté nuitamment en avril dernier en plein ramadan au sortir de son bureau de la DGID.

Le candidat Diomaye qui est en compétition pour la présidentielle du 24 mars prochain, va prendre le train en marche de la campagne électorale.

D’ailleurs, on nous apprend que Ousmane Sonko et Bassirou Diomaye Faye vont tenir un point de presse suivi d’une caravane demain vendredi 15 mars 2024.

L’ambiance est indescriptible actuellement à la cité Keur Gorgui où militants et sympathisants s’impatientent à accueillir leurs leaders.

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Communiqué du Conseil des Ministres du 13 mars 2024
Next post Présidentielle 2024: Ces candidats « marchands d’illusions » qui donnent une fausse apparence (Par Aly Saleh)