Koutal: Ziarra annuelle dédiée de Sérigne Mouhamadou Dramé de Koutal

Read Time:1 Minute, 4 Second

La famille feu Sérigne Mouhamadou Dramé de koutal ( commune de Ndiaffate ,département de Kaolack), a organisé ce samedi la ziarra annuelle dédiée à leur vénéreux père Sérigne Mouhamadou Dramé rappelé à Dieu en 1981.

« C’est devenue une tradition chaque année rassembler les musulmans pour une scéance de lecture du Saint Coran dédiée à cet saint homme qui a beaucoup œuvrer pour l’islam. L’organisation de cet évènement religieux date de 1981 aprés son décés jusqu’à présent sa famille, talibés et populations de Koutal organisent cette journée », a expliqué Mouhamadoul Amine Dramé, un des petits fils.

Le religieux a appelé les musulmans sénégalais à se remettre en question afin de retrouver les vraies valeurs sociétales, lors de cette 41 ème édition.

« Nous invitons notamment sur la nécessité pour les Sénégalais de remettre au goût du jour les valeurs de solidarité, d’entraide et d’amour de son prochain. Le pays nous appartient à tous. Sa stabilité légendaire est un don de Dieu. Nous devons faire de notre mieux pour la préserver « , a recommandé le guide religieux de koutal .

Des milliers de fidèles du Sénégal et de l’étranger( Gabon, Gambie etc…), ont pris part à cette cérémonie consacrée à la 41 ème édition de la ziarra annuelle dédiée de sérigne Mouhamadou Dramé de Koutal.

Par Senpresse.net/Kaolack

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Sortie de Guy Marius Sagna : Augustin Senghor en colère, brûle l’activiste de Frapp France dégage
Next post Guinguinéo : Installation du maire de Khelcom Biram : Diarraf Alassane Ndao sonne la fin de la politique …