add share buttons

Covid-19: Moussa Sy interdit la vente des poissons sur la voie publique

Dans le cadre de la lutte contre la propagation de la pandémie du COVID-19, le maire Moussa Sy a pris un arrêté portant sur interdiction de vente de légumes et de poissons sur la voie publique.

 

Le maire des Parcelles Assainies, Moussa Sy, dans le cadre de la lutte contre la propagation des cas de transmission communautaire, a décidé de prendre des mesures préventives hâtivement dans le but de limiter la contamination de la population.

Dans un communiqué parvenu à  Senpresse.net,  le maire a pris un arrêté sous le numéro 000188/CPA/SM/DST du 08 avril 2020 portant interdiction de vente de légumes et de poissons sur la voie publique.

Ainsi, conformément aux dispositifs des autorités dans la lutte contre le Covid-19, le maire continue dans sa progression de lutte contre la pandémie et surtout au niveau des transmissions communautaires.

Par ailleurs, le maire, pour ne pas trahir trop la tradition concernant les barrières, a assuré à la population de respecter à la lettre toutes les mesures  et règles strictement édictées par le Ministère de la santé et de l’Action Sociale.

 

Par Moustapha CISSE/Senpresse.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *