Carnet rose: La star sénégalaise Sadio Mané s’est mariée ce dimanche

Read Time:1 Minute, 13 Second

L’information du mariage de la star sénégalaise qui était une rumeur, s’est avérée vrai. Sadio Mané, l’international sénégalais de 33 ans, a pris femme ce dimanche 7 janvier 2024 à Keur Massar dans la banlieue de Dakar. Le mariage qui a été célébré dans la discrétion totale, a fini par devenu virale sur les réseaux sociaux. Les images de l’heureuse mariée, la jeune Aïcha Tamba, s’étaient retrouvées sur la toile. Voilée, Mme Mané âgée de 18 ans, selon son père, sourire aux lèvres, la beauté de cette femme, n’a laissé indifférents des internautes. Ces derniers sur Facebook, tik tok, Twitter entre autres plateformes, ont vivement partagé les belles images de la femme du Double Ballon d’or africain.

La star sénégalaise en regroupement actuellement avec l’équipe nationale du Sénégal pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN), a droit à une pluie de félicitations et de prières pour son mariage avec Aïcha Tamba.

L’enfant de Bambaly qui a inauguré la semaine dernière le stade de son village qu’il a lui-même construit, met fin avec ce mariage à des supputations qui faisaient croire qu’il va épouser la fille du milliardaire et non moins artiste international, Youssou Ndour. Sadio Mané a choisi de se marier avec Aïcha Tamba, une jeune dame qu’il a soutenue depuis des années pour ce projet.

Il entre enfin dans la cour des grands et rejoint Cheikhou Kouyaté  Idrissa Gana Guèye, Kalidou Koulibaly entre autres de ses coéquipiers de la tanière.

Par Senpresse.net 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post LA RECONSTRUCTION DE L’HOPITAL ARISTIDE LE DANTEC SUR LE MEME SITE : DES INCOHERENCES POLITIQUE ET GEOSTRATEGIQUE AUX CONSEQUENCES ECONOMIQUES FACHEUSES POUR LE SENEGAL
Next post Parrainage: Boun Abdallah Dionne interpelle Macky Sall