add share buttons

Attaque au vitriol contre Mimi Touré: Mamadou Ka responsable Apr/Ndiendieng s’érige en sentinelles face aux « énergumènes et nains politiques » de leur parti

Même si les détracteurs et les pourfendeurs de la présidente du Conseil Économique Social et Environnemental (CESE) semblent être « désarmés » depuis l’annonce d’une plainte à leur encontre, les souteneurs de Aminata Touré n’enterrent pas la hache de guerre. La preuve en date la sortie de Mamadou Ka responsable de l’Apr à Ndiendieng, une localité située dans la région de Kaolack. Ce dernier a aussi profité pour remettre à leur place ceux qu’il surnomme  » des énergumènes et des nains politiques… »

 

« Une grande dame au coeur du Saloum fait un travail de sape en tissant sa toile au grand dam de ses adversaires qui, aujourd’hui friands de quelles folles ambitions, brandissent les chiffons rouges de l’intolérance et l’indiscipline militantes pour mettre ainsi à nu leurs macabres plans si longtemps tenus secrets ». Telle est la vive réaction de Mamadou Ka pour attaquer sans gants Bara Ndiaye et Cie. À en croire, le responsable de Ndiendieng, « Ces énergumènes et nains politiques ont finalement vendu la mêche et sans scrupule, ils montrent que ce n’est point le bien des populations Kaolackoises qui les intéressent mais plutôt la satisfaction de leurs désirs animaliers qui rappellent l’homme à l’âge d’or de l’humanité ». « Nous autres constituants majoritairement les douze communes rurales de Kaolack nous restons fidèles à cette dame qui a renoncé à un poste juteux des Nations Unies pour accompagner à l’époque, le Président Macky Sall dans une aventure incertaine », a-t-il magnifié soulignant « Donc qui mieux qu’elle peut revendiquer certaines valeurs cardinales qui structurent  les grands leaders et hommes politiques ».

Vive Mimi Touré. Vive Kaolack. Vive le Sénégal.

 

Mamadou Ka responsable APR/Ndiendieng

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *