add share buttons

L’ Apr de Grand Yoff félicite SE Macky SALL pour les mesures courageuses et pertinentes prises contre le COVID 19 et demande au peuple de les observer sans liberté et légèreté.

La décision prise par le président Macky Sall de suspendre tous les rassemblements populaires et de fermer l’école publique sénégalaise de la maternelle à l’université est hautement saluée par la Coordination de l’Alliance pour la république  (Apr) de Grand Yoff. Dans le communiqué parvenu à la rédaction de Senpresse.net, Cheikh Ndiaye responsable local et camarades justifient en ces termes, « Le Président Macky Sall vient de prendre des mesures difficiles mais nécessaires et à la dimension de la propagation du coronavirus ». À les croire, « Cette pandémie mondiale qui étend ses tentacules vers l’Afrique et notamment le Sénégal, mérite des mesures exceptionnelles et SEM Macky Sall vient par ces sept mesures stratégiques de lancer la croisade nationale contre le coronavirus ». Mieux previent l’Apr de Grand Yoff, « Il est évident qu’il faudra s’attendre à des recupercussions sur notre économie mais la santé n’a de prix et il faut bien être en bonne santé pour produire ou réaliser une quelconque activité ».

Poursuivant le texte mentionne: « La coordination Apr de Grand Yoff félicite le President Macky Sall pour ces mesures courageuses et demande à nos compatriotes de les observer scrupuleusement sans aucune liberté et légèreté ». « Pour le reste, la coordination demande au peuple sénégalais dans cette épreuve, d’être uni, fort et déterminé à vaincre le coronavirus », ont-ils lancé Cheikh Ndiaye et Cie.

 

Cheikh NDIAYE

Responsable politique Apr grand Yoff

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *