Urgent: Me Moussa Diop convoqué à la Sûreté urbaine pour « présentation immédiate »

Read Time:51 Second

Les graves accusations portées contre le président de la république Macky Sall et son ancien ministre des Mines Aly Ngouille Ndiaye sur un fameux contrat sur le diamant du Sénégal, vont déjà l’objet d’une enquête. C’est la Sûreté urbaine de Dakar qui vient de convoquer l’auteur des révélations notamment l’avocat Maître Moussa Diop. Le candidat à la candidature pour la présidentielle de 2024, a posté sur sa page Facebook d’avoir reçu une « convocation de la Sûreté urbaine de Dakar pour présentation immédiate ».

« Mes chers Compatriotes,
Je viens de recevoir la convocation de la sûreté urbaine de Dakar pour présentation immédiate. Je me dirige au commissariat central avec eux.
Merci ». Tel est le post de Me Diop annonçant sa convocation à la police judiciaire. Pour rappel, ces fracassantes révélations du leader du parti politique Ag/Jotna par ailleurs candidat à la présidentielle de février prochain, ont vite dominé tout débat politique du pays reléguant même les accusations sur Ousmane Sonko concernant des  milliards de Qatar.

Nous y reviendrons.

Par Senpresse.net 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post COP28/ DERNIER VIRAGE: AUGUSTINE NJAMNSHI DE LA PACJA FAIT UN DIAGNOSTIC SANS COMPLAISANCE DE LA SITUATION POUR L’AFRIQUE
Next post Kaolack : Badou Ndour et le PDS remobilisent leurs troupes en prélude de l’élection présidentielle de 2024 .