1ème édition du Grande nuit du Prophète Mahomet ( PSL) de l’Imam Elhadji Mamadou Gassama: Le guide religieux est reçu ce samedi par le porte parole du Khalife Général de Ndiassane.

Read Time:1 Minute, 3 Second

Le guide religieux Elhadji Mamadou Gassama, par ailleurs imam de la mosquée de cité Gora Faff Rufisque, dans la capitale du Sénégal a effectué, ce samedi une visite de courtoisie à Ndiassane en prélude de la nuit du Prophète Mahomet ( PSL) prévue le 16 décembre dont il est l’initiateur.
L’Imam a été reçu par le porte parole de la famille de la famille Ndiassane, Sérigne Cheikh Al khalifa Gounta au nom du khalif général empêché .
Elhadji Mamadou Gassama a déclaré devant le porte parole « Je viens en tant que membre entier de la famille Ndiassane mais en tant que défenseur de l’islam. J’affirme que le khalif me voue un grand amour en tant que frère musulman, et cela, le monde entier en est témoin ».  « Je sais que le Khalif tenez beaucoup à ma personne. Je ne le remercierai jamais assez. Je suis venu à Ndiassane dans le cadre des préparatifs de la nuit du Prophète Mahomet ( PSL) que nous comptons organiser le 16 décembre 2023 », a-t-il expliqué. Il a également sollicité des prières pour que la paix puisse perdurer au Sénégal.
Le guide religieux devant le porte parole du Khalife, a réitéré son engagement à continuer à œuvrer pour la poursuite de l’organisation de cet événement religieux.

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Sangalkam: Dr Saliou Keita symbole de renaissance politiquee BBY..
Next post 7ème Journée à Kolda: L’hémorragie ne s’arrête pas pour le Casa Sport, battu par le Jaraaf (1-2)