add share buttons

Dernière minute: La Cojer de Grand Yoff intronise Antoine Badji Coordonnateur

Ça y est! L’ancien patron du Mouvement des élèves et étudiants républicains  (MEER), est le nouveau Coordonnateur de la Cojer de Grand Yoff. Il a été choisi ce dimanche en marge d’une assemblée générale par des jeunes du parti du président Macky Sall de Grand Yoff. Antoine Badji succède à cet effet à Papis Montang Sonko.

La Convergence des jeunes républicains  (COJER) de Grand Yoff a un nouveau Coordonnateur. Antoine Guifane Hadji puis que c’est de lui qu’il s’agit, a été choisi ce dimanche matin à travers une assemblée générale comme le patron des jeunes du Parti de Macky Sall dans cette commune de Dakar. Des jeunes responsables et des jeunes militants de cette structure mettent fin à ce choix à la léthargie qui obstruait la Cojer depuis belle lurette. L’ancien dynamique Coordonnateur du Mouvement des élèves et étudiants républicains  (MEER) succèdent aujourd’hui à Papis Montang Sonko.

Pour justifier leur choix à leur camarade, les différents intervenants à l’assemblée générale  ont tous peint Antoine Guifane Badji comme un jeune militant de l’Apr très engagé et très discipliné. « Le camarade Badji a toujours été un exemple pour les jeunes car son engagement auprès du Président date de l’opposition. C’est pour quoi, nous comptons l’accompagner dans sa mission. Et à cet effet, il félicite et remercie tous les jeunes qui ont renouvelé leur confiance », a témoigné l’assemblée générale qui « appelle solennellement à tous les jeunes de s’unir autour de l’essentiel et de continuer sans relâche à soutenir le Coordonnateur Moussa Sow car nous avons vu en lui un travailleur et un Baye Fall du Président Macky Sall ».

Remerciant vivement l’assemblée générale pour la confiance placée en lui, le tout nouveau Coordonnateur Antoine Guifane Badji invitera aux jeunes de sa structure à mettre au travail pour le rayonnement de la Cojer de Grand Yoff. Le nouveau Coordonnateur a profité après son intronisation, pour annoncer la mise en place du bureau dans les venir.

Il faut rappeler que le Coordonnateur de la Cojer de Sedhiou Karamba Djité était venu prêter main forte à son camarade Antoine Guifane Badji.

 

Par Senpresse.net

Une pensée sur “Dernière minute: La Cojer de Grand Yoff intronise Antoine Badji Coordonnateur

  • 10 février 2020 à 12:18
    Permalink

    Toutes mes félicitations cher collègue !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *