Lutte avec frappe: Tapha Tine prend le dessus sur Emeu Sène

Read Time:1 Minute, 24 Second

Les férus de la lutte avec frappe qui ont fait le déplacement ce dimanche à l’arène nationale sis à Pikine, ont droit à un vrai duel entre le colosse de l’écurie de Baol Tapha Tine et Émeu Sène de l’écurie Tysinger. Le combat qui a été bagarre entre ces deux mastodontes de la lutte avec frappe, a tourné à l’avantage du géant du Baol. Tapha Tine puis que c’est de lui qu’il s’agit, a pris le dessus sur son adversaire. Ce apres avoir pris un coup violent sur le visage Tapha Tine qui est passé le médecin, est revenu avec détermination pour poursuivre le combat. Face à un lutteur très expérimenté comme Émeu Sène avec ses 44 ans, le géant lutteur n’a pris aucun risque d’attaquer. Il attendait que Emeu Sène prenne des initiatives pour passer à la défensive. Laquelle lui a lui permis de battre à plate couture son adversaire.

Tapha Tine, le bourreau de Bombardier de Mbour signe sa deuxième victoire consécutive après Boy Niang depuis son retour dans l’arène.

Émeu Sène essuie sa première défaite après sa victoire sur Balla Gaye 2.

Cette défaite d’Emeu Sène à un an de sa retraite (45) selon les textes du CNG, peut précipiter le retrait anticipé du champion de Pikine. Mais Emeu a encore un combat devant lui contre le fils de Doublesse.

Quant à Tapha Tine, cette victoire lui propulsera en avant. Il pourra croiser le vainqueur du combat du 1éme janvier 2024 entre le roi en titre Modou Lô et Boy Niang. À ses 37 ans et ses 135 kilo, Tapha Tine semble l’un des adversaires les plus redoutables de la lutte avec frappe.

Par Senpresse.net

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Parrainage pour Amadou Bâ : Mamadou Diagne Biaye Coordonnateur du Forum Femmes et Jeunes leaders de Ziguinchor et Dakar a déposé ce samedi 540 parrains
Next post El Malick Ndiaye : « Sonko démarrera ses parrainages après le 17novembre »