add share buttons

Tournée européenne: Aliou Cissé sur la piste de Lys Mousset Mendy et Boulaye Dia

En direction des éliminatoires de la CAN de 2021 qui reprennent le mois de mars prochain, le sélectionneur de l’équipe A du Sénégal s’envolera ce samedi 18 janvier pour l’Europe. Aliou Cissé selon nos confrères de Record le quotidien sportif de Gfm va dans son périple européen se rendre en Angleterre et en France. D’après le journal sportif, le coach des Lions rencontrera Lys Mousset Mendy le jeune espoir de Sheffield de la Premier League et Boulaye Dia du Stade de Reims de la Ligue 1 française. Ces deux loups auront la chance eux qui ont récemment manifesté leur désir de jouer pour leur pays d’origine de rencontrer le sélectionneur Aliou Cissé.

Même si l’équipe A n’a pas aujourd’hui de gros problèmes en attaque il est plus sûr de la renforcer eu égard à l’apport que ces deux prodiges jeunes joueurs pourraient apporter à la tanière. Et malgré la concurrence qui est actuellement rude avec la pléthore d’attaquants que l’équipe, Aliou Cissé à l’image de tout entraîneur a besoin d’être bien garni offensivement. D’où aujourd’hui l’enrôlement de ces binationaux ne doit poser aucun problème. Mieux leur performance en Premier League et en Ligue 1 pour ces deux joueurs ne laisse pas indifférent le public sénégalais. Lequel semble aujourd’hui bien écouté par le coach Aliou Cissé. Pour Lys qui à 29 matches joués avec 5 buts et trois passes décisives, il serait très difficile pour Cissé de ne pas tomber sur le séduction de ce garçon.

Avec aussi les éliminatoires du mondial au Qatar qui se profilent à l’horizon, la première nation africaine de football gagnerait mieux à étoffer sa tanière dans tous les compartiments.

 

Par Senpresse.net 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *