Présidentielle de 2024 : El Hadji Bou Goumballa mouille le maillot pour Amadou Ba.

Read Time:1 Minute, 17 Second

Le Cadre de Concertation et d’Action des partis Alliés de Kaolack a réaffirmé son soutien au responsable politique  de la coalition BBY par ailleurs président du MTA en l’occurrence El Hadji Bou Goumballa pour la victoire du candidat  de la coalition BBY, Amadou Ba, dès le 1er tou de la présidentielle de février 2024. Ces derniers ont tenu ce samedi une conférence de presse pour affirmer leur soutien.

« Tout d’abord ce qu’on peut retenir de  El Hadji Bou Goumballa c’est que c’est un collaborateur de Papa Mademba Bitèye, plein de modestie et d’élégance mais surtout d’expérience politique. Son titre d’opérateur économique fait de lui un homme social. Il est constant dans sa démarche quelque soit le bouillonnement du landerneau politique. La sérénité dans  l’adversité est toujours sa posture devant tous types de divergences, qu’elles soient sociales, politiques ou économiques », a révélé Alassane Sow Ba, porte parole du jour du Cadre de Concertation et d’Action des partis Alliés de Kaolack.

M. Ba d’ajouter que El Hadji Bou Goumballa est un personnage, à la fois sujet et objet, parce qu’il agit et fait agir dans la dynamique de l’émergence et de la victoire de sa coalition BBY.  » Il assure et rassure ses compagnons par l’union des cœurs et des esprits afin de maintenir le flambeau de l’espoir avec efficience. Il s’est lancé en politique pour la cause noble et non pour la cause pécuniaire qui snobe le peuple. Avec lui on peut assurer la victoire à  Amadou Ba dès le premier tour »  a-t-il conclu.

Par Senpresse.net 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Capitaine Touré candidat au présidentielle de 2024 rejoint l’opposition radicale..
Next post Mondial U17 : Le Bourkina perd devant la France