Sargal du maire sortant de Kahone: Les jeunes reconnaissant à l’endroit Ousseynou Senghor candidat malheureux de Benno

Read Time:2 Minute, 44 Second

C’est un maire sortant très serein et qui croit bien en Dieu, Ousseynou Senghor, malgré sa défaite reste toujours dans le cœur de ses militants et militantes, qui l’ont renouvelé ce dimanche chez lui, leur engagement et sympathie à continuer à travailler à ses côtés.

En effet, tous les responsables, militants des différents quartiers de Kahone s’étaient donnés rendez-vous à Thiant pour manifester leur soutien à leur leader, le maire sortant  Ousseynou Senghor.

Selon Yigo Sène, responsable à Kahone, et membre de la coalition Benno Bokk Yaakar, le maire sortant, Ousseynou Senghor, reste toujours dans les cœurs, car il a beaucoup travaillé.

« Après la défaite, les jeunes se sont mobilisés pour prendre l’initiative de remercier le maire sortant, Ousseynou Senghor. Nous avons pris cette initiative parce que c’est un maire engagé, un maire déterminé qui a toujours oeuvré pour l’intérêt de la commune de Kahone. Donc nous avons jugé nécessaire de faire le  »sargal » aujourd’hui avec les responsables de la coalition Benno Bokk Yakar et les militants pour remercier le maire de son engagement et sa détermination pour l’intérêt de la commune » a déclaré, Yigo Sene.

Il s’y ajoute « nous avons profité par la même occasion, pour remercier l’ensemble des jeunes de cette belle mobilisation sans faille ».

Le maire sortant, Ousseynou Senghor , très content de ce sargal a remercié les responsables et militants présents chez lui, et il réitère son engagement et son appartenance politique à la coalition Benno Bokk Yaakar, et c’est clair pour lui que cette coalition reprendra sa place dans la commune de Kahone avec les élections législatives et présidentielles à venir.

Il est prêt à renforcer le parti et à aider encore la commune de Kahone, mais il le fera avec les natifs de Kahone et les responsables de BBY, soutient M.Sene.

Par ailleurs, le responsable des jeunes a souligné que le maire a beaucoup fait dans tous les quartiers de la commune.

« Il a tout fait pour que les habitants de chaque quartier, puissent vivre aisément : en électrification et une distribution d’eau potable, en termes d’infrastructures sanitaire il a construit plusieurs postes de santé . Il a fait plusieurs réalisations et certains retenez bien sont en cours, dans le cadre du budget 2022 de cette année.

Le maire est en train de réaliser d’importantes choses : l’école élémentaire de »Thaint » qui est un peu éloigné de l’école élémentaire de Kahone 1. C’est pour cela qu’il a initié le projet qui est en cours de construction et la clôture de l’école Damou Ngaye et la réalisation de la gendarmerie de Kahone et la faire revenir pour que la ville puisse avoir plus de sécurité. Il a inscrit dans son budget 2022 la piste Kahone Thiant. Le poste de Sante de Kanda Fodé Bayo doit être réalisé par l’équipe présente car se trouvant dans un quartier populaire. Il crée le CEM de Kanda Fodé Bayo car c’est difficile pour les élèves de venir étudier au lycée de Kahone en louant une maison avec ses propres moyens. Et un autre poste de santé inscrit dans son budget 2022 et nous osons croire que la mairie actuelle va le réaliser.

Cependant, M.Sene a félicité l’actuelle équipe municipale de leur victoire écrasante avec un score de 1092 voix contre 1180 pour Benno Bokk Yaakar.

Par Senpresse.net/Kaolack 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Locales 2022: Abdallah Mountakha Niasse du mouvement MADAN plaide pour les candidats malheureux méritants de Benno bokk yakaar
Next post You will of a Good Marriage