Défaite de la Coalition BBY à Kaolack: Les jeunes unis de Mouhamed Ndiaye ( Rahma) sortent de leur silence

Read Time:1 Minute, 4 Second

Les jeunes unis du candidat de la coalition BBY aux élections territoriales du 23 janvier 2022 dernier en l’occurence Mouhamed Ndiaye  Rahma, ont tenu une déclaration de presse ce samedi pour apprécier les élections locales qui se sont soldées par une défaite pour leur formation politique.

« Après avoir remercié toutes les autorités religieuses ainsi que nos partisans, nous remercions notre leader pour les réalisations faites à Kaolack. Par rapport aux élections il y’a eu une implosion au sein de la coalition BBY . En réalité si tous ces responsables étaient derrière Rahma, les résultats n’allaient pas être comme ça; ils trompent lourdement ce que ces leaders ont fait, ils pensent le faire à Rahma alors que c’est au président du parti APR, Macky Sall qu’ils l’ont fait par ce que c’est lui même qui a choisi Modou Ndiaye Rahma comme tête de liste au niveau communal « ,  a dénoncé Séckhou Ndoye, chargé de la communication des jeunes unis de Rahma.

« Nous avons vraiment senti des défaillances un peu partout au sein de Bby à Kaolack car tous les leaders croyaient être choisis par son Excellence et malheureusement pour eux le président a choisi Modou Ndiaye Rahma « , a conclu le chargé de la communication, Séckhou Ndoye.

Par Senpresse.net/Kaolack 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Commercialisation et Stockage de l’Anacarde: les producteurs de Foundiougne, Katang et Bignona épousent le SRE
Next post Reconfiguration politique à Ziguinchor: Benoît Sambou tout proche de la porte de sortie