add share buttons

Privé de Noël: Guy Marius Sagna reçoit « joyeux Noël » des internautes 

À ce jour du 24 décembre 2019, fête de la communauté chrétienne, ne passe pas inaperçue chez les internautes qui ont une pensée joyeuse à l’endroit de l’activiste Guy Marius Sagna. En prison depuis le 29 novembre dernier, le patron de FRAPP France dégage qui a été arrêté devant les grilles du palais en compagnie de neuf autres manifestants contre la hausse de l’électricité, ne fêtera pas ce 24 décembre en famille. Guy Marius Sagna qui n’a pas obtenu la liberté provisoire accordé à d’autres de des compagnies, doit manquer à sa famille.

Mais le solitaire activiste du camp Manuel ne sera pas abandonné par des sénégalais. Ces compatriotes notamment des internautes sont sensibles à leur fort intérieur à la situation carcérale surtout du fait qu’il soit privé d’être en famille à ce 24 décembre. Sur Facebook des messages « joyeuse fête de Noël » à l’endroit de celui qui est aujourd’hui considéré comme l’activiste le plus en vue pullulent la toile. Ces utilisateurs de ce réseau social ont posté des publications ou commenté pour souhaiter Guy de passer une très bonne fête de Noël.

Arrêté le 29 novembre dernier pour la 31 fois l’ancien Coordonnateur du M23 de Tambacounda, Guy Marius Sagna qui bat le record des emprisonnements, n’aura pas certainement aujourd’hui le sentiment d’être « oublié ou abandonné »  par des sénégalais qui partagent son combat. Ces derniers sont reconnaissants à l’endroit de Guy et l’ont bien manifesté à ce jour de Noël qui est une fête très importante dans la religion chrétienne.

 

Par Senpresse.net

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *