1/4 ème de finale: La Guinée Équatoriale descend le Mali et jouera le Sénégal

Read Time:1 Minute, 0 Second

À l’image du Sily national de Guinée qui a été éliminée par la petite poussée de la CAN, les Scorpions de Gambie, le Mali aussi d’être stoppé par la Guinée Équatoriale. Alors qu’ils partaient favoris sur le papier, les Eagles sortis premiers de leur devant la Gambie et la Tunisie, quittent la compétition aux stades des huitièmes de finale. La bande du capitaine Camara même si a dirigée de bout en bout le match, ça n’a pas suffi pour eux car il leur manquait de réalisme pour obtenir le ticket des quarts de finale.

Tenus en échec pendant les 120 minutes de jeu, les Maliens ont buté aux séances des tirs aux buts. La Guinée Équatoriale a su se rattraper après avoir manqué son tir en prenant l’avantage en marquant 6 buts sur 5.

Cette qualification en quart de finale la deuxième du genre à la CAN chez elle en 2012, la Guinée Équatoriale affronte le Sénégal. la Znalang Nacional retrouve les Lions du Sénégal après l’avoir éliminée en match poule lors de la CAN de 2012.

Quant au Mali, il rentrera à la maison pour préparer les barrages de mars prochain où il jouera la Tunisie.

Par Senpresse.net 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Elections territoriales du 23 Janvier 2022 à Ziguinchor : au-delà du verdict quels enseignements en tirer ? (Par Abdou Sané)
Next post Toumany Diallo Apr: « L’objectif premier… était de faire tomber Moussa Sy »