Sonkorisation au stade Abdoulaye Wade: Ousmane Sonko félicite les patriotes et les encourage à maintenir le rythme

Read Time:1 Minute, 26 Second

Le leader du parti Pastef, Ousmane Sonko suit de très prêt le combat que ses militants et sympathisants mènent sur le terrain avec la nouvelle formule de lutte dénommée « Sonkorisation ». Aphone depuis son entrée en grève de la faim qui a fait beaucoup de bruits, l’opposant qui a dû arrêter diète après l’intervention du Khalife général des mourides Serigne Mountakha Bassirou Mbacké, a envoyé un message de son lit d’hôpital. Et le journaliste, Pape Aly Niang qui a transféré le message de Sonko aux patriotes et sympathisants. Dans le message, le farouche opposant du régime du président Macky Sall a félicité les patriotes pour leur démonstration au stade Abdoulaye Wade où les Lions affronteront en amicale l’Algérie.

« Ousmane Sonko en personne m’a demandé de vous dire qu’il est en train de faire ce que le Khalife général des mourides lui a recommandé. Mieux il s’en sert bien aux dattes que le saint homme lui a envoyé parce qu’il respecte les conseils du Khalife.
Le second point, Ousmane Sonko m’a demandé de vous dire ne pas se mêler de ce qui se passe à l’Apr et à Benno. C’est leur problème. Ne poster pas ne commenter pas. Ce que je vous demande c’est de continuer à vous mobiliser et vous préparer pour la présidentielle de 2024. Ce que je vous demande aussi c’est de m’écouter, ne vous mêlez pas des débats sur le plan A ou B.
L’autre point, je félicite aux jeunes patriotes pour ce qu’ils ont fait au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio. La sonorisation a bien passé. Si vous la faites une fois, multipliez là dix fois. Il faut sonkoriser tous les rassemblements, si vous avez les possibilité, les plages, les stades ».

Par Senpresse.net 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Fatick/ Toubacouta : Le Sénégal déploie 618 militaires en Gambie dans le cadre de la Mission de la Cedeao.
Next post Guy Maruis Sagna raille le régime de Macky Sall: « si un sénégalais veut manifester, il lui faut faire plus de 3.519,95 km. 3.519 km c’est la distance entre Dakar (Sénégal) et Barcelone (Espagne) à vol d’oiseau »