add share buttons

Mise à niveau sur le nouveau règlement de la FIFA: Les joueurs du Casa Sport à l’école de l’arbitre Badara Diatta 

En stage de préparation présentement pour la saison 2019-2020, le Casa Sport, l’équipe fanion de la Casamance ne lésine sur rien pour être au top dans tous les compartiments de la balle ronde. C’est dans une dynamique que les dirigeants du club se sont attachés à l’expertise de l’ancien arbitre international en retraite, Badara Diatta pour une mise à niveau de ses joueurs au nouveau règlement de la FIFA.

Sur ce, les poulains de Badara Sarr, le coach vont prendre des cours à travers M. Diatta pour mieux comprendre les jeux de ce nouveau document de la FIFA.

Pour rappel, ce nouveau règlement de la Fédération internationale de football  (FIFA), était entré en vigueur en juin dernier. D’où son application immédiate lors de la CAN en Égypte en 2019.

Aussi l’ancien siffler sénégalais aura la charge d’expliquer les joueurs verts et rouges de fond à comble les dispositions de ce nouveau règlement foot de la FIFA. Sachant que ce nouveau règlement sera effectif dés la prochaine saison de la Ligue 1, le président Seydou Sané, son équipe et le staff technique ont pris le devant en s’attachant à l’expertise de Badara Diatta afin d’armer ses footballeurs pour parer à toute éventualité.

Renforcé pour cette saison par de nouveaux recrus de joueurs en provenance de la Gambie, l’équipe fanio de la Casamance semble résolument engager à mettre tous les atouts à son sein avant le démarrage du championnat de la Ligue 1.

Classé l’année dernière dans le ventre mou du championnat remporté par Génération foot, une position pas du reluisante vue les qualités intrinsèques de ses joueurs, le Casa Sport réputée comme l’un des meilleurs clubs de l’élite du football sénégalais, suscite déjà de l’espoir pour le remuant public Casamancais.

 

Par Senpresse.net

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *