add share buttons

 Moustapha Diagne sur Sonko : «Nous sommes au courant de beaucoup de choses sur son passé »

Le Coordonnateur de Synergie républicaine, Mohamed Moustapha Diagne ne quitte point le leader de Pastef Les Patriotes, le député Ousmane Sonko dans ses sorties. Après avoir fait l’actualité la semaine dernière pour avoir attaqué le malheureux candidat de la présidentielle, le Directeur de la Communication du Ministère de l’Education est revenu hier à la charge pour promettre à Sonko de saisir l’Assemblée nationale pour lui demander de voter une loi contre les radiés de la fonction publique pour « faute grave ». «Synergie républicaine profondément attachée à l’intérêt supérieur de la nation saisira le président de l’Assemblée nationale, les présidents des groupes parlementaires afin que la 13 ème législature adopte une proposition de loi qui prive de leurs droits civiques les agents de l’Etat radiés, destitués ou révoqués pour fautes graves ou fautes lourdes », a-t-il annoncé hier sur les ondes de la Rfm.

Citant encore nommément l’ancien inspecteur des Impôts et Domaines, la tête de file de Synergie républicaine, dira : «On connait bien Ousmane Sonko et on le met en garde ». Pis, révélera Mohamed Moustapha Diagne, «Nous sommes au courant de beaucoup de choses sur son passé». «On ne va plus accepter qu’il divulgue des secrets d’Etat », prévient-il.

 

Par Senpresse.net  

2 pensées sur “ Moustapha Diagne sur Sonko : «Nous sommes au courant de beaucoup de choses sur son passé »

  • 5 octobre 2019 à 6:13
    Permalink

    Vous étés des hommes faibles. Qui n’a pas de passé. Dans ce passé , y a t il un crime ou une quelconque infraction? Alors rends toi à la police. C’est votre trempe qui salit la poilitque. La politique est noble , mais vous la rendez sale.

    Répondre
  • 6 octobre 2019 à 8:31
    Permalink

    Yéen dou nguène gor vraiment! !!
    Yabbi lène njambour!!!
    Dou nguène mossa joub , dou nguène mossa goré ba mell ni môme.
    ÇA SUFFIT!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *