Cagnotte de soutien : La fondation Walfadjri supprimée de la plateforme de Wave  

Read Time:1 Minute, 0 Second
Annoncée en grande pompe hier en marge du point de presse de Walf tv, la cagnotte de soutien des travailleurs de la télévision de feu Sidy Lamine Niasse, lancée sur la plateforme Wave, n’a pas brillé longtemps. Car la fondation Waqf Walfadjri devant permettre aux contributeurs ou donateurs à transférer leurs argents, a été retirée de la plateforme de Wave. L’opération de transfert d’argent qui a explosé dès la mise en place de ce service, a mobilisé à un temps record 40 millions de francs  Cfa hier nuit avant la suppression de ladite fondation sur Wave.

Walf tv suspendu pour un mois après une semaine de coupure de son signal suite à  la diffusion  des  violentes manifestations du 1 juin, a lancé une cagnotte populaire. Cet élan  de solidarité qui a vite pris un ampleur social, est stoppé net. Aucun transfert n’a été possible après la disparition mystérieuse de la fondation Waqf Walfadjri.

Si le PDG du groupe Walfadjri, Me Cheikh Niasse a confirmé la mauvaise nouvelle un peu tard hier du coté des responsables de Wave aucun communiqué n’est sorti jusqu’à ce samedi matin pour donner leur version sur cette affaire.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Dakar : Le F24 annule «religieusement» sa marche de ce samedi
Next post Fondation Walfadjri retirée de sa plateforme : Wave «mouille » les autorités sénégalaises