Domicile de Sonko à Ziguinchor: Les jeunes maintiennent toujours le blocus

Read Time:1 Minute, 18 Second
Il n’y a pas de changement de stratégie du côté des partisans du leader de Pastef qui ont imposé un blocus devant le domicile du maire de Ziguinchor. Des jeunes surexcités et prêts à continuer à défendre leur leader, maintiennent toujours leur position de lutte face aux forces de défense et de sécurité, déployées depuis la veille du procès du 16 mai dernier. Requinqués hier par leur leader qui était sorti de son retranchement depuis des jours, pour leur galvaniser, des manifestants disent ne pas être prêts à lever leur blocus. Mieux, ils se disent déterminés à passer des semaines voire des mois pour sécuriser Ousmane Sonko.  
Ce après des violentes manifestations du lundi veille de l’ouverture du procès de Sweet beauty et du mardi 16 mai, les partisans de Pastef et sympathisants du maire de Ziguinchor, ont été rejoints par d’autres jeunes venus de la région voire de Dakar pour serrer les rangs de défense. 
Ousmane Sonko accompagné des ses gardes de corps, étaient sortis de chez hier vers les coups de 19 heures, a été accueilli par une grande foule. Laquelle a fait avec le leader de Pastef une longue procession dans les rues de Ziguinchor pour saluer la bravoure des jeunes qui s’assurent la résistance. L’opposant qui a brillé par son absence, le mardi dernier au tribunal de lors de son procès avec l’ex masseuse du salon Sweet beauty, n’a pas prononcé de mots. 
A la question de savoir si Ousmane Sonko serait au tribunal le 23 mai prochain pour l’audience spéciale? Mystère et boule de gomme! 
 
  
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Kaolack: Un allié de Macky Sall dénonce un coup d’état obséquieux de l’APR et averti…
Next post Kaolack: La famille sportive du basket porte la candidature de Babacar Ndiaye, président sortant de la Fédération sénégalaise de basket.