add share buttons

Barthélémy Diaz: « Macky Sall a besoin de la complicité de certains dealers de l’opposition pour s’accaparer d’un troisième mandat… »

Le mairie de Mermoz-Sacrée Cœur non moins lieutenant de Khalifa Sall signe et persiste qu’il y a une certaine connivence entre le président Macky Sall et des certains leaders de l’opposition. Pis, l’ancien député socialiste enfoncera le clou, « Macky Sall a besoin de la complicité de certains dealers de l’opposition pour s’accaparer d’un troisième mandat et continuer à vouloir endormir les sénégalais pour pouvoir piller le pétrole, le gaz, le zircon, le fer et tous les minerais qu’appartiennent tout le peuple sénégalais ». Diaz fils s’empressera d’ajouter, « Je ne serais pas surpris si demain certains dealers de l’opposition se retrouvent dans un gouvernement d’union nationale au nom d’une soi-disant cohésion nationale qui n’existe que dans la tête de certaines personnes qui ont des intérêts crypto-personnels à défendre ».

Poursuivant le fidèle lieutenant de Khalifa Sall précisera ceci: « Je voudrais que les sénégalais sachent que moi personnellement Barthélémy Diaz je n’ai cité aucune formation politique, je n’ai cité aucun homme politique. Et je voudrais aussi que les sénégalais et les sénégalaises sachent que j’ai le plus grand respect et la plus grande considération pour Monsieur le Premier ministre Idrissa Seck ». « Je suis un leader politique et un leader d’opinion ce que j’ai à dire je le dirais. Je veux que les sénégalais sachent aujourd’hui il y a des leaders de l’opposition qui ont pris l’engagement de se battre pour l’approfondissement et la consolidation de la démocratique sénégalaise. Mais il y a malheureusement des dealers de l’opposition qui ont choisi aujourd’hui de dealer pour des intérêts crypto personnels c’est la réalité qui est là, elle est peut-être dure triste mais c’est la réalité. Maintenant quand je parle de dealers de l’opposition aucun leader de l’opposition ne saurait se reconnaître dans le vocable de dealer de l’opposition. Maintenant ceux qui se sentent morveux doivent se moucher ils n’ont pas le choix. Mais c’est la peine de polémiquer les masques vont bientôt tomber », peste le tonitruant maire de Mermoz Sacrée-Cœur sur le micro de Walf Tv.

Par Senpresse.net   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *