add share buttons

Qualification des phases zonales de l’Odcav de Bignona : L’ASC de JOBNF domine Djilonding en match d’ouverture

Les matchs de qualification des phases zonales de l’Odcav de Bignona dans la commune de Tenghory ont démarré ce mercredi à Falmaré. Pour son premier match, l’ASC de JOBNF du village de Mangoulé qui partage son groupe  ou bien la zone 3 avec les équipes de Kanoumack, Djilonding et de Boutolatte, a bien démarré la compétition. Car ils ont battu d’entrée l’équipe de Djilonding.

Les poulains du coach Mamadou Lamine Sané dit Jean ont pris le dessus sur l’ASC de Djilonding sur le score de deux buts à zéro. Après l’ouverture du premier but par le jeune Lamine Sané qui a requinqué les Jobnfiens, Nfamara Diedhiou est venu mettre fin à tout espoir de Djilonding avec le deuxième but.

Dans le groupe avec l’ASC Kanoumack une équipe du même village que le tombeau de Djilonding, JOBNF, l’une des favorites de cette compétition semble prendre une bonne option pour se qualifier aux phases zonales.

Par Senpresse.net/Senpresse.net

 

2 pensées sur “Qualification des phases zonales de l’Odcav de Bignona : L’ASC de JOBNF domine Djilonding en match d’ouverture

  • 7 septembre 2019 à 3:03
    Permalink

    Merci de m’informer en temps réel….

    Répondre
  • 7 septembre 2019 à 3:06
    Permalink

    Merci de m’informer en temps réel….c’est vraiment fascinant.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *