add share buttons

Remplacé à la 85 ème minutes face à Burnley: Sadio Mane entre dans une colère noire

Auteur du deuxième but de Liverpool qui a gagné toute à l’heure Burnley par 3 buts à zéro à la troisième journée de la Premier League, l’attaquant sénégalais Sadio Mané semble ne pas comprendre son remplacement à la 85 ème minutes. Ulcéré la pépite sénégalaise l’est aujourd’hui car il s’en est pris à son coach Klopp. Sorti en compagnie de son coéquipier, Sadio Mané certainement surpris de son remplacement alors qu’il a offert son club le second but, a déversé sa bile sur le banc. Réputé comme un garçon très sérieux et calme, le meilleur sénégalais a avec des gestes exprimer le comportement du coach à son égard. Mais Sadio Mané sera calmé et encouragé par ses coéquipiers dont son ami le Brésilien, Firmino qui lui a même tapé amicalement pour le soutenir.

D’aucuns internautes sur Facebook soutiennent que Sadio Mane n’était pas fâché pour avoir été remplacé mais plutôt pour décrire l’attitude de Mohamed Salah qui lui a refusé une passe de but. Le coach Klopp qui d’habitude, prenait sur ses bras Sadio Mane en l’encourageant chaque qu’il le fait sortir, a montré ses dents laissant son joueur se lamenter.

Leader avec 12 points et devançant deux points le champion en titre Manchester City, les Reed de Liverpool comme l’année dernière doivent résoudre l’équation Salah-Mané en attaque.

Ndèye Fatou SECK/Senpresse.net

Une pensée sur “Remplacé à la 85 ème minutes face à Burnley: Sadio Mane entre dans une colère noire

  • 31 août 2019 à 9:27
    Permalink

    Sadio mane n’est pas en colère contre son coach mais plutôt avec son coéquipier en locurence Muhammed salah,car il a refusé de lui faire la passe alors qu’il se trouvait seul face au portier de Burnley.
    Ayez d’abord la certitude de vos informations avant publication.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *