Incendie à Diouloulou: La boutique de Khadim complètement réduite en flammes

Read Time:1 Minute, 32 Second

C’est la consternation, l’émoi et la tristesse qui se lit sur le visage des voisins du jeune boutiquier Khadim dont la boutique est complètement réduite en cendres. Selon un témoin, vers 00 heure dans la nuit du dimanche au lundi 24 avril que incendie d’une rare violence, s’était produit dans la boutique du jeune boutiquier mouride du nom de Khadim. Les flammes ont tout ravagé.

Ce jeune mouride très entreprenant a vu tout son commerce partir en fumée. «Jusqu’à présent 00 heure 23  les Dioulouloises et Diouloulois sont surplace en train d’éteindre les derniers feux qui se signalent à d’autres endroits. La solidarité dioulouloise a été très remarquée dans cette circonstance et que Khadim  a même reconnu en disant ceci : je remercie Diouloulou pour sa solidarité en mon égard ; avant mon arrivée, ils ont tout éteint et on fait ce qui devrait se faire. Il a ajouté, je remercie aussi Dieu qui est le seul à savoir pourquoi il a fait ça; n’est ce pas là un bon croyant? », rapporte notre témoin.

C’est une grande boutique de prêt à porter et produits de beauté qui viennent d’être emportés par un méchant incendie qui n’a rien laissé, il a tout ravagé. Ce talibé mouride qui venait de charger en plein sa boutique, a vu tout partir en fumée. on verra bien au courant de la journée comment lancer une ligne de solidarité pour l’aider à alléger un peu ce mal qui vient de le frapper.

« Nous réclamons haut et fort une caserne de sapeurs pompiers à Diouloulou pour servir l’arrondissement et ses quatre communes. C’est une exigence car, dans cet arrondissement, il y a aucune caserne de pompiers. Si nos autorités nous entendent, qu’elles sachent que Diouloulou est dans le besoin », a formulé Ousmane Koté PCA de la radio Kaïraba fm.

 

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Actions et solidarité: Le Mojip et la Jps de Rufisque au chevet des familles des détenus et aux daaras
Next post Nécrologie: Le Professeur Malick Ndiaye n’est plus!