add share buttons

Handball/CAN Junior des Filles: Le Sénégal dans le groupe de la mort

Le tirage au sort de la 26e édition du Championnat d’Afrique des Nations Juniors filles et de la 15e édition du Championnat d’Afrique des Nations Cadets filles a été effectué ce mercredi 14 Août 2019, au siège de la Confédération Africaine de Handball (CAHB) à Abidjan en Côte d’Ivoire. Le Sénégal engagé en juniors a hérité d’une poule difficile, le plus relevé d’ailleurs. Les lionnes du Sénégal vainqueurs récemment des championnats d’Afrique de l’IHF Trophée en Guinée sont logées dans la poule A et va retrouver deux habitués et vainqueur de ce tournoi. Il s’agit de l’Angola et du Congo Brazzaville. Le tableau est complèté par la Guinée que le Sénégal avait battu en phase zonale de l’Ihf TROPHY en Mauritanie.

Dans la poule B, on note les retrouvailles entre deux pays maghrébins en l’occurrence la Tunisie et l’Algérie qui vont se mesurer au pays hôte le Niger, mais aussi la RDC et le Bénin.

Rappelons que ces championnats débuteront au Niger, du 05 au 14 Septembre chez les Juniors et du 16 au 25 septembre 2019 chez les Cadets.

TIRAGE CAN Juniors Filles

Poule A: Angola – Sénégal – Congo – Guinée

Poule B: RDC – Tunisie – Algérie – Bénin – Niger

 

TRAGE CAN Cadets filles en une (01) poule

Egypte – Tunisie – Angola – RDC – Algérie – Guinée – Niger

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *