add share buttons

Mairie de Grand Yoff: Le député Moussa Sané vise le fauteuil

Elu Député sur la liste départementale à la 13ème législature de Dakar, Moussa Sané ne cache pas ses ambitions de briguer la mairie de Grand-Yoff, son fief politique. Né et grandi à Dakar, Moussa Sané déclare désormais sa candidature à la Maire de son quartier. Une des plus grandes communes de Dakar. Le député du Sénégal et de la CEDEAO, Moussa Sané compte sur sa base politique mais aussi sur la communauté Casamançaise vivant à Dakar notamment dans la circonscription communale de GrandPublicité

Je suis député, élu sur la base de la liste départementale donc, je pense que personne ne dira que j’ai pas de militants. Je suis candidat à la Mairie de grand-Yoff parce que j’ai les compétences, mais aussi, je suis député et l’histoire a montré qu’aujourd’hui, les députés maires ont plus de possibilités de pouvoir défendre des choses pour leurs communes. Les projets se discutent dans l’hémicycle, la meilleure façon de défendre ton projet c’est d’être dans les cercles de discussion. Être député et maire permet d’être en face des ministres dans les votes de budgets ceci permet de défendre un projet en tant que maire, souvent suivi par la plus part de la population de sa commune. Je sais que je peux apporter des changements en vue du développement de la commune de Grand-Yoff quand je serai maire», a démontré Moussa Sané.

«Je suis de nom Casamançais, mais je suis né et grandi à Dakar. Et je pense que les populations de Dakar m’ont accepté tout comme la communauté Casamançaise vivant à Dakar. C’est pourquoi j’ose croire que je serai élu dans les élections locales à venir. Par ailleurs, je tends la main à la communauté Casamançaise résident à Dakar, notamment à Grand-Yoff de m’accompagner pour la conquête de la mairie. Je suis en train de travailler avec ma base et je ne lâche pas parce que la politique c’est une affaire de tous les jours. Je ne suis pas des politiques qui attendent que la campagne pour se présenter en face de leurs populations, je suis tous les jours à Grand-Yoff avec ma population et c’est ça la politique même si je deviens maire, je serai toujours là à côté de mes administrés», a conclu le candidat à la maire de Grand-Yoff avec qui nous sommes entrés en contact par téléphone.

senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *