add share buttons

Lettre poignante de Guy Marius Sagna à Rebeuss: Des internautes dans tous leurs états

La publication de la poignante lettre de l’activiste, Guy Marius Sagna hier sur le plus populaire réseau social Facebook de l’humiliation qu’il a vecue en prison n’a pas laissé indifférents des internautes. Et ils sont très nombreux à dénoncer au-delà de ce que l’activiste a révélé sur sa personne la situation carcérale. Très indignés, ces personnes l’ont fait remarquer à travers des post ou des commentaires sur Facebook. Et aussi ils n’ont pas ceux qu’ils accusent d’avoir envoyé l’activiste à tord à Rebeuss.

En effet les commentaires sont presque unanime et révoltant de la part des utilisateurs de ce réseau social américain qui exigent la libération de Guy Marius Sagna. Pour nombre de ces personnes, si le membre de FRAPP France dégage est humilié ainsi c’est parce que le régime a donné des ordres à l’admininstration pour lui souffrir. Trouvant leur compte sur le combat qui a valu à ce compatriote la prison, des internautes ont profité de l’occasion pour envoyer des commentaires d’encouragements et solidarité.

Bientôt un mois en prison pour avoir été accusé de poster sur sa page une publication sur une fausse alerte sur le terrorisme, Guy Marius Sagna dont la cause est défendue par une frange de la population sénégalaise au sein de la plateforme Aar linu bokk, est toujours détenu à Rebeuss en attendant son jugement.

Par Pape Laty MANE/Senpresse.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *