add share buttons

Mbaye Ndiaye : « Aliou Sall est ciblé simplement parce qu’il est le frère du président Macky Sall qu’on cherche à déstabiliser »

Mbaye Ndiaye, ministre d’État auprès du président de la République a déclaré lors de son passage à l’émission « Grand jury » de la Rfm de ce dimanche que « Aliou Sall est ciblé simplement parce qu’il est le frère du président Macky Sall qu’on cherche à déstabiliser». « Il y a combien de Aliou Sall dans ce pays », s’est interrogé l’ancien maire des Parcelles Assainies ajoutant « Mêmes ceux qui parlent combien d’entre eux sont en connivence avec des business men internationaux à travers des business men… ».

Le cacique de l’Apr défendant le frère de son mentor invitera les détracteurs de l’ex Directeur général de la CDC à faire profil bas. Mieux enchainera-t-il, «Revenons sur terre et regardons objectivement essayons de comprendre que avoir des affaires avec des opérateurs extérieurs ce n’est pas un délit au Sénégal. La loi ne s’y oppose pas ». « Maintenant si on veut simplement essayer après avoir utilisé tous les moyens de déstabilisation de l’homme ou de l’homme d’Etat, le président Macky Sall. Tous les moyens utilisés n’ont pas réussi pour eux alors il faut voir de quel côté maintenant à travers sa famille, ses amis on peut essayer de passer pour l’atteindre », a révélé M. Ndiaye. « Mais, avertira Mbaye Ndiaye,  ils ne l’atteindront pas. Le président Macky Sall est hors portée de ces attaques personnalisées et qui ne sont que du domaine des hommes pressés pour arriver au pouvoir à travers des moyens autres que démocratiques».

 

Par Senpresse.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *