add share buttons

Binta Diallo de la Rfm: « Sonko est arrogant. Il doit revoir sa manière de parler »

La journaliste Binta Diallo de la RFm n’a pas du tout apprécié le comportement du leader de PASTEF  O. Sonko face aux débutés de l’APR .

Pour rappel les débutés de Benno BOOK yaakar sont sortis de la salle pour ne pas écouter les propos de O. Sonko.

Ce matin à la RFM, Binta Diallo s’en est farouchement prise au leader du PAQTEF:  « Sonko doit revoir sa manière de parler, les débutés de BENNO BOOK YAAKR ont peut-être raison de quitter la salle, les durs propos de Sonko ne sont pas à saluer certaines personnes le taxent même d’être arrogant. Et ce qui me déplais le plus il a employé un mot « Aboyer » on ne dit pas à une personne qu’elle aboie , ce sont  plutôt  les chiens qui le font et c’est un manque de respect.

nayleer.com

6 pensées sur “Binta Diallo de la Rfm: « Sonko est arrogant. Il doit revoir sa manière de parler »

  • 4 juillet 2019 à 2:08
    Permalink

    Madame, armez-vous d’un crayon et allez consulter votre dictionnaire. C’est « Aboyer » intransitif qui s’emploie en parlant du chien. Le terme a d’autres sens s’appliquant aux humains donc aux députés et journalistes entre autres.

    Répondre
  • 4 juillet 2019 à 3:23
    Permalink

    Binta Diallo les journalistes ne doivent pas être des politiciens s’ils sont toujours journalistes. Sonko est arrogant tu le dis! Pour rappel on a tout entendu parler dans Pays s’il s’agit de Sonko; mais nous l’aimons de tout les façons.Effet, ça ne surprend guère venant d’un journal de l’APR puisse que votre employeur est un militant de première heure. Mais la campagne c’est dans 5mois vous pouvez attendre le moment pour en parler.

    Répondre
  • 4 juillet 2019 à 4:56
    Permalink

    Est le travail des journalistes de rendre compte de l’actualité ou se dépassent-ils en croyant qu’ils sont l’actualité?

    Répondre
  • 7 juillet 2019 à 3:26
    Permalink

    Désolé ma chère. Tu étais où quand les autres insultaient Sonko. ?Cisse Lo. , Maître El Hadj Diouf et j’en passe.Eux ne sont pas arrogants? Épargne nous tes fumisteries s’il te plaît. Tu as déjà choisi ton camp et cela ne fait qu’ altérer ton jugement

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *