add share buttons

Mactar Ba sur l’affaire Allez Casa et 12 ème Gaindé: « Il ne faut pas qu’on mette une ligne rouge entre les deux structures »

Même s’il faut le reconnaître que cette situation au sein de ces deux entités des supporters du Sénégal est née suite à la décision du gouvernement de bloquer les subventions allouées à ces dernières pour la CAN, le ministre des Sports Mactar Ba semble toutefois défendre le principe de l’unité pour le bien de tout le monde. Invité hier à l’émission Jury de Iradio, le patron des Sports sénégalais réagissant sur cette divergence entre le 12èm «Gaindé» et «Allez Casa», dira  » Ils sont tous des supporters de l’équipe nationale du Sénégal ». Mieux Mactar Ba en ajoutera ceci: « Il ne faut pas qu’on mette une ligne rouge entre les deux structures ». « Il ne doit pas y avoir entre eux de concurrence malsaine jusqu’à créer la tension. Il faut qu’ils soient ensemble pour bénéficier du soutien de l’Etat. On ne les amènera pas en Egypte pour qu’ils se battent là-bas», a fait savoir le ministre sénégalais des Sports. 

Toujours dans la même dynamique M. Ba a invité les deux parties à se retrouver pour afin  pouvoir bénéficier du soutien de l’État.  «On n’a pas besoin de désunion encore moins de querelles », a-t-il fait comprendre aux supporters en bisbille.

Par Senpresse.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *