add share buttons

Non convocation de Kara Mbodj: Demba Ramata Ndiaye en phase avec Aliou Cissé

L’ancien  coach de l’équipe rde  Casa-sports, Demba Ramata Ndiaye,  approuve la liste des 25 joueurs  Sénégalais retenus pour la CAN 2019. Interrogé par nos confrères de la radio ZIK Fm sur la non sélection de Kara Mbodji, Demba Ramata n’a pas mâché ses mots.  

« Même un entraîneur de 20eme division ne prendrait pas Kara Mbodji en sélection à cause de son comportement(…) Ce n’est pas son talent qui l’a pénalisé  mais son entourage » précise M. Ndiaye. Avant la publication de la liste officielle, plusieurs autorités et amis de Kara Modji avaient fait des sorties pour exiger sa sélection. 

Une attitude que dénonce l’expert en foot avant d’enfonce Kara Mbodji l’international Sénégalais. » Il ne devrait meme pas aller à la coupe du monde de 2018, mais si Aliou Cissé l’avait retenu pour la Russie , c’est pour éviter l’humiliation car il a beaucoup fait pour la nation, mais il n’était pas élément productif à cause de ses nombreuses blessures, c’est pour cela, il était sur le banc. Et Kara n’avait rien compris,  il pensait qu’on voulait le sacrifier et s’est rebellé inutilement. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *